Un hébergement familial en Charente-Maritime, entre Saintes, Rochefort et St Jean d'Angély
Avec ses deux suites adaptées aux familles, l'Escale vous invite à deux pas du parc de loisirs de la Grenouillette et de son fameux port miniature.
Idéal le temps d'un week-end en Charente, entre Saint Jean d'Angély, Rochefort et Saintes.
Dormez au cœur de l'île de la Grenouillette
La maison est située au pied du village de Saint Savinien, petite cité de caractère et village d’artistes, accessible à pied par la passerelle piétonne et le pont. Au fil des ruelles, vous tomberez sous le charme de ce village de pierres et d’eau, alternant visites historiques et expositions artistiques, cinéma, commerces…
Et bien sûr, vous pourrez profiter de l’accès direct aux équipements de loisirs de la Grenouillette : parc du port miniature, piscine municipale à ciel ouvert, terrains de tennis, terrains de pétanque, espaces verts, circuit Terra Aventura de Saint Savinien…
Une pause s'impose au Port Miniature de St Savinien
Aux commandes d’un vapeur du Mississippi, d'un ferry ou d’un chalutier, toute la famille va se régaler à bord d'authentiques reproductions de navires de pêche ou de commerce, réalisés à l'échelle des enfants !
Une fois vos petits matelots revenus à terre, ils pourront profiter de l'île aux manèges et aux jeux gonflables, avec ses manèges anciens d'époque, datant de 1900 à 1930. Et comble du bonheur, au bout de l'île se dressent d'immenses jeux gonflables pour tous les âges (jusqu'à 14 ans). Pour l'avoir testé, on peut vous le dire, c'est le paradis des enfants !
La suite de l'Amiral et celle du Capitaine offrent respectivement 4 et 5 couchages. Tout confort, elles vous invitent à des ambiances marines différentes, des voiliers aux chalutiers, des paquebots transatlantiques à Venise…
Réservez la suite du Capitaine en ligne (5 couchages)
Réservez la suite de l'Amiral en ligne (4 couchages)
Tarifs : à partir de 139€ /nuitée
BON PLAN ➤➤ Deux nuitées réservées = un pass gonflables et manèges d’antan à volonté offert à chaque enfant.